• en
  • Par spsi le 11 octobre 2017

    La Table vibrante

    S.P.S.I., le fabricant Français de dresseuses et fonceuses à pâtisseries de qualité, vous présente sa table vibrante.

    Sa fonction

    Cette table vibrante va vous permettre de faire sortir les bulles d’air de vos biscuits à pâtes molles en sortie de dépose (pochage à la machine) sans intervention humaine. Elle permet également aux pointes de vos biscuits déposés de se résorber jusqu’à obtenir une coque parfaitement arrondie, lisse  et homogène, pour les macarons.

    Son utilisation

    Placée en sortie de table de votre dresseuse, elle réceptionne les plaques automatiquement, les détecte, les fait avancer et passer sur la surface vibrante programmée selon vos besoins de production. Il n’y a plus qu’à récupérer les plaques en sortie de table pour les mettre sur l’échelle.

    Ses avantages

    Gain de temps, d’énergie, d’efficacité et de régularité du débullage et de l’étalement des biscuits du début à la fin de la production. Vous obtenez ainsi une production parfaite, grâce à une organisation optimale, et une chaîne de production optimisée.

    Plus besoin de faire sauter les plaques sur vos paumes de mains et, de générer des tendinites comme c’est encore le cas chez grand nombre de pâtissiers.